23 janvier 2012

CA BOUGE CHEZ LES SOIGNANTS DES HÔPITAUX DE LAGNY , FONTAINEBLEAU ET DE COUBERT



INFO:CGT

DEPUIS LE 19 DECEMBRE DERNIER !
Les personnels du SMUR et des Urgences de l’hôpital de Lagny sont en grève illimitée à l’appel de la CGT, la CFDT et SUD.

Ils exigent de leur direction, qui fait la sourde oreille :

La réouverture des postes gelés,
L’embauche de personnels infirmiers et aides-soignants supplémentaires,
Le maintien de l’organisation actuelle du travail des équipes du SMUR.

Les personnels grévistes luttent pour pouvoir exercer une médecine de qualité et être à l’écoute de leurs patients.


LE 24 JANVIER 2012 A 11 H
Ce sont les personnels de l’hôpital de Fontainebleau qui sont appelées à se mobiliser demain à 11 H par la CGT, les Autonomes et DUS Santé. C’est à ce moment que l’ARS et le président de la fédération hospitalière de France (FHF patronat) viennent rencontrer les personnels pour leur faire accepter une fusion privée/publique inacceptable.


LE 25 JANVIER 2012 A 14 H
Mercredi, ce sera au tour des personnels du centre de rééducation de Coubert de se mobiliser. La CGT, la CFDT et FO appellent à 55 minutes de grève au moment des vœux du directeur pour porter l’exigence de moyens supplémentaires en terme de personnels et dénoncer la course à la rentabilité dans la santé.


Alors, n’hésitons pas, apportons tout notre soutien à ces personnels dans l’action.
De leurs conditions de travail, dépend la qualité des soins.
Pour un accès à la santé pour tous, de qualité, de proximité,
Tous ensemble, par la lutte, faisons entendre nos exigences !


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...