5 novembre 2012

Nouveau drame à La Poste : assez de discours !


 
Par Bernard Dupin, administrateur CGT du groupe La Poste.

Un nouveau drame vient de se dérouler au sein même de La Poste de La Fère dans l’Aisne où un postier âgé de 55 ans a mis fin à ses jours en allant se pendre dans son bureau le mercredi 31 octobre après midi. Il est intolérable qu’un agent, quel que soit son grade, sa catégorie ou son service n’ait d’autres recours pour se faire entendre que d’attenter à ses jours.

Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://ulcgt-coulommiers.blogspot.com/b/post-preview?token=2IZczzoBAAA.2BTxymBXwVFE2Ksz4iVdXQ.4rk_qv_wpSAIIs5WQRy5ng&postId=9018594156866331017&type=POST


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...