30 avril 2013

la tapa sociale de l'après-crise n°2 : l'austérité moins pénible au soleil ?

Au menu de ce 2ème festin de tapas : la situation des hôpitaux publics à Séville, la nouvelle loi provinciale sur le droit au logement ( et à l'expropriation !), les occupations des grandes exploitations agricoles pour réclamer une réforme agraire, et quelques autres amuse-bouches...à lire ici

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...