14 avril 2013

L’Andalousie prend une mesure inédite contre les expulsions


L'Andalousie, la région d'Espagne la plus touchée par le chômage, dirigée par la gauche, vient de prendre une mesure inédite afin de freiner les expulsions de familles surendettées vivant dans la précarité : désormais, l'usufruit des banques sur leur logement sera suspendu.
LIRE LA SUITE EN CLIQUANT CI-DESSOUS
http://cgt.logement.over-blog.com/article-l-andalousie-prend-une-mesure-inedite-contre-les-expulsions-117057268.html


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...