19 avril 2013

Les patrons du CAC 40 bénéficiaires de retraites-chapeau peuvent remercier François Hollande et ses 75%.


Dans plusieurs billets précédents, j’ai eu l’occasion de féliciter Nicolas Sarkozy de sa loi courageuse qui taxait les retraites-chapeau à 21% au-delà d’un niveau de 300 000 euros par an, et ceci même si j’étais affecté par cette décision.

Cette décision avait été prise en 2011 à la suite du scandale du départ à la retraite du PDG de Vinci, Antoine Zacharias, qui avait défrayé la chronique à l’époque
LIRE LA SUITE EN CLIQUANT CI-DESSOUS
http://alternatives-economiques.fr/blogs/godard/2013/04/14/les-patrons-du-cac-40-beneficiaires-de-retraites-chapeau-peuvent-remercier-francois-hollande-et-ses-75/




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...