26 octobre 2013

Goodyear: le PDG de Titan insulte encore la CGT

Maurice Taylor, le potentiel repreneur Américain de l'usin Goodyear d'Amiens-Nord récidive dans l'invective. Il ne supporte pas la CGT et qualifie le syndicat de « stupide ». Il traite ses membres de « timbrés », estimant que les représentants syndicaux qui négocient le plan social « n'ont aucun bon sens ».

Lire la suite en cliquant ci-dessous

http://www.actus-france.fr/economie/goodyear-le-pdg-de-titan-insulte-la-cgt_a423040_fr


Témoignage d'André, ouvrier à Goodyear : « Sept minutes de pause chronométrée »

Les accidents, le chef qui fait des misères, ses genoux abîmés, la sueur : André décrit trente ans de vie d’usine.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/02/07/andre-ouvrier-goodyear-la-maison-je-sens-le-caoutchouc-239376



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...