21 octobre 2013

LE 5 NOVEMBRE 2013 : UN RASSEMBLEMENT NATIONAL AURA LIEU A ROANNE

le jour où les 5 syndicalistes de Roanne, symboles de cette criminalisation, seront convoqués au tribunal.

De plus en plus de militants sont frappés par la criminalisation de l’action syndicale. La CGT a décidé de lancer une grande campagne nationale pour les libertés syndicales.

Le 16 octobre à la CGT à Montreuil, des militants sont venus témoigner de l’acharnement dont ils sont victimes et débattre de la construction d’une proposition de loi visant à décriminaliser l’action collective.
Cliquez ci-dessous pour voir les vidéo
http://www.cgt.fr/Tous-a-Roanne-le-5-novembre.html

 
.
 

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...