16 novembre 2013

Contre l’austérité, pour un vrai progrès social, en Bretagne comme partout en France une seule alternative : la mobilisation des salariés !


Manque de rentabilité, dumping social européen et pression de la grande distribution...la filière agroalimentaire bretonne est en plein marasme. Sept nouveaux plans sociaux ont été annoncés au cours du dernier trimestre 2013. La Bretagne, comme l’ensemble du pays, souffre socialement de l’annonce d’importantes vagues de licenciements. Héritée du Grenelle de l’environnement, l’écotaxe n ’est pas encore effective qu’ elle serait déjà la cause des licenciements annoncés dans les groupes de l’agroalimentaire !!
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.financespubliques.cgt.fr/Contre-l-austerite-pour-un-vrai.html

.

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...