19 novembre 2013

Salaires : ouverture des négociation dans les OPH


 
 
Les négociations annuelles obligatoires se sont ouvertes à la Fédération des Offices Publics de l'Habitat avec les organisations syndicales représentatives (CGT - CFDT - CFTC - FO - CFTC - UNSA - FAFPT) le 6 Novembre.

La délégation des employeurs est arrivée avec aucune proposition de revalorisation des salaires. Elle s'est contentée de faire une présentation économique de la situation du financement du logement social. C'est dommage que nous n'ayons pas de kleenex pour essuyer les yeux de cette pauvre délégation d'employeurs.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://cgt.logement.over-blog.com/article-salaires-ouverture-des-negociation-dans-les-oph-121185242.html

.

 

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...