30 janvier 2014

Renault: un salarié se suicide sur le site de Cléon


Un salarié s'est suicidé mercredi sur le site de Renault Cléon, a-t-on appris ce vendredi de source syndicale."Hier, un salarié s'est suicidé en journée sur le site. C'est le deuxième suicide en neuf mois sur ce site", a déclaré Pascal Le Manach, délégué syndical CGT à Renault-Cléon
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/renault-un-salarie-se-suicide-sur-le-site-de-cleon_1319112.html#3fBsFIP6SYDCX2lE.99

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...