1 janvier 2014

Grenoble : encore un manifestant blessé ! Le gouvernement doit prendre ses responsabilités




Une nouvelle fois la CGT tient à exprimer sa stupeur et sa colère devant le déchaînement de violence de la part des forces de l’ordre face aux pompiers venus manifester pacifiquement devant la Préfecture le 27 décembre 2013. Cette action collective s’inscrivait dans leur mobilisation face aux mesures d’austérité et à l’allongement de leur temps de travail décidés par la direction du Service départemental d’incendie et de secours de l’Isère
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/Le-gouvernement-doit-prendre-ses,40901.html

Pompier blessé : le procureur de Grenoble a saisi l'IGPN

,
 

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...