10 mars 2014

Fin de la trêve hivernale, un droit à l’énergie pour tous, 600.000 foyers privés de gaz et d'électricité


 
Nous sommes à J-5 de la fin de la trêve hivernale : Alors que près de 8 millions de personnes sont en situation de précarité énergétique, à partir du 15 mars prochain, près de 600 000 foyers sont menacés par les coupures d’énergie. La CGT, sa fédération de Mines et de l’Énergie et Indecosa CGT* tenaient ce lundi 10 mars une conférence de presse pour alerter élus et gouvernement, pour appeler à la mobilisation contre les coupures et pour revenir au principe du droit à l’énergie pour tous.
Lire la suite!en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/Un-droit-a-l-energie-pour-tous.html




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...