31 mars 2014

Keolis (transports en commun de l’Aude) : 90% de grévistes arrachent +3% de rallonge et 6 embauches


Après 7 jours de grève à plus de 90%, les salariés de Kéolis Aude se sont massivement prononcés en assemblée générale pour la reprise du travail, mettant fin à un conflit victorieux le 25 mars. Faisant suite à leurs collègues des transports urbains Keolis de Narbonne, les salariés de Keolis Aude ont arraché 3% d’augmentation de salaire, 65€ de gratification sur la prime de vacances et la confirmation de 6 embauches en CDi à temps partiel. Par ailleurs la direction s’est engagée à mette en place une réunion sur la sécurité des salariés et des usagers.
Lire la suite en cliquant ci-dessous

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...