30 mars 2014

Les licenciements des Molex jugés sans fondement

Considérant leurs licenciements «abusifs», 190 ex-salariés de Molex avaient engagé une action en indemnisation. Les prud’hommes de Toulouse ont prononcé jeudi un jugement en leur faveur.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.liberation.fr/economie/2014/03/27/les-licenciements-des-molex-juges-sans-fondement_990760


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...