24 avril 2014

GDF SUEZ Dividendes : en donne-t-on trop aux actionnaires


A en croire certains, l’extrême voracité des détenteurs d’actions expliquerait à elle seule une bonne partie de nos ennuis. La réalité est moins simple.
Cette année, le groupe dirigé par Gérard Mestrallet va offrir sur un plateau 3,6  milliards d’euros à ses actionnaires, alors que ses bénéfices n’ont pas dépassé 3,4  milliards
En savoir plus cliquez ci-dessous
http://www.capital.fr/enquetes/economie/dividendes-en-donne-t-on-trop-aux-actionnaires-927110#xtor=EPR-226

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...