26 avril 2014

La CGT : Occupation de la fédération française du bâtiment le jeudi 24 avril 2014


Les salariés de la construction veulent un départ anticipé pour travaux pénibles




Une soixantaine de salariés du bâtiment, militants de la CGT Construction ont occupé ce jeudi le siège de la Fédération française du bâtiment, à Paris, pour demander l’ouverture de négociations sur la mise en œuvre effective des départs anticipés à la retraite dans le cadre des métiers pénibles.
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/Les-salaries-de-la-construction.html


Retrouvez les articles de presse concernant la journée du 24 Avril et l’occupation de la FFB par la CGT construction. : cliquez sur les liens ci-dessous
http://www.batiactu.com/edito/la-cgt-construction-assiege-la-federation-francais-38058.php




















Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...