21 mai 2014

Les cheminots "envahissent" Paris le 22 mai contre la réforme ferroviaire

Journée de mobilisation nationale des cheminots

Pour garantir l’avenir du service public de la SNCF et dénoncer fermement la réforme ferroviaire, syndicales CGT, UNSA et SUD-Rail actuellement en préparation par le gouvernement, les fédérations appellent les cheminots à « envahir les rues de Paris »*, le 22 mai à 14 heures. -


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...