29 août 2015

Le palmarès 2015 des salaires des patrons : encore de belles augmentations


+21%, +72%, et même +170% ! Certains P-DG du CAC 40 ont vu leur fiche de paie s'envoler l'an dernier..
Pour la deuxième année consécutive, le mieux payé des patrons du CAC 40 est pour l'instant… Christopher Viehbacher ! L'ex-P-DG de Sanofi a beau avoir été remercié en octobre dernier, il n'est pas parti les mains vides. En plus de son indemnité de départ de 2,96 millions d'euros, il a empoché 8,26 millions au titre des 10 mois passés à la tête du groupe en 2014. Ce qu'un smicard peut espérer en quatre siècles :   476 ans précisément !
En savoir plus, cliquez   ICI




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...