13 septembre 2015

La mise en œuvre du PassNavigo à « tarif unique » est effective depuis le 1er septembre 2015.

Cette revendication de la C.G.T. Ile de France depuis 2007, reprise dans le programme de la majorité au Conseil Régional, va permettre à la grande majorité des franciliens de se déplacer sur tout le territoire de la région à un moindre coût. En effet, 3,6 millions de franciliens sont concernés par la diminution de leur abonnement, quand à l’inverse 400 000 le voient augmenter.
En savoir plus, cliquez ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...