23 septembre 2015

Le Code du travail en danger : NON au rapport Combrexelle, OUI aux droits des salariées !


Depuis des mois, le code du travail est présenté comme responsable de tous les maux : chômage, délocalisations etc, il serait « obèse et illisible ». Valls a déclaré fin août qu’il fallait « revoir en profondeur la manière même de concevoir notre réglementation ». L’objectif est de détruire méthodiquement les acquis des salariés que contient encore le code du travail, « fléau n°1 des patrons français » selon le président du MEDEF

En savoir plus, cliquez  ICI






Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...