27 septembre 2015

Plan de relance autoroutier : la CGT contre les privatisations !


Plan de relance autoroutier : Audience du 1er juillet 2015 au Cabinet des transports

Le Cabinet du secrétaire d’État en charge des transports a reçu en bilatéral une délégation de la Fédération CGT Équipement-Environnement pour présenter le plan de relance autoroutier acté par le Gouvernement.

Lire la suite dans, cliquez   ICI


dossier sur le plan de relance autoroutier, cliquez ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...