3 octobre 2015

Un appel de l’UIT CGT, des FD Cheminots- FNST-FNEE-FNME-FTM et de l’ URIF à un rassemblement


LE MARDI 06 OCTOBRE 2015 !
EN GARE DE PARIS LYON –VOIE M -PLACE LOUIS ARMAND
Le train du «climat» va être inauguré par Guillaume Pépy, Jean Jouzel (viceprésident du groupe scientifique du GIEC, Président de Météo&Climat, parrain des messagers du climat), jacques Rapoport, en présence des Ministres
Ségolène Royal, Najat Vallaud Belkacern et Thierry Mendon - Secrétaire d’Etat
La COP21 ne doit pas être une grandmesse sans lendemain, notamment pour les transports, 1er secteur émetteur de Gaz à Effet de Serre (GES).

En savoir plus, cliquez   ICI




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...