15 février 2016

FIN DE CONFLIT À L’EHPAD DE MONTMORENCY


Première bataille syndicale gagnée pour les 14 salariés laissés sans paie par un sous-traitant voyou, agréé du chantier de l’Ehpad de Montmorency. Le constructeur, Nord France (groupe Fayat), a accepté les propositions de sortie de crise négociées par la CGT. La lutte se poursuit aux plans judiciaire et politique.

En savoir plus, cliquez ICI 

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...