8 mars 2016

Que sont devenus les jaunes ? Nicole Notat


Alors que les négociations continuent autour de la loi travail, souvenons nous que la bourgeoisie sait récompenser celles et ceux qui la servent bien. Ainsi, une tradition veut que certains dirigeants syndicaux jaunes (c’est à dire refusant le confrontation avec le patronat) disposent après leur mandat syndical d’une véritable retraite dorée. Petit tour d’horizon de quelques figures marquantes des dernières batailles sociales, en forme de « que sont ils devenus » ?  Nicole Notat.

En savoir plus, cliquez ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...