16 septembre 2016

Polyclinique de la Forêt à Fontainebleau : Les personnels luttent pour défendre le service de maternité



Tous les salariés et praticiens (auxiliaires puéricultrice, infirmières, sages-femmes, gynécologues -obstétriciens et pédiatres) de la maternité de la polyclinique de la Forêt à Fontainebleau revendiquent la « Réouverture de notre service de maternité avec ses 16 lits et le maintien des 15 emplois ».
Pour y parvenir, il faut que la direction de la Polyclinique «Embauche un gynécologue-obstétricien ».

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...