17 septembre 2016

Un militant SUD a perdu, l'usage de son œil lors de la manifestation parisienne du jeudi 15 septembre 2016 contre la loi Travail,


La "police des polices" a été saisie après qu'un militant SUD a perdu, l'usage de son oeil lors de la manifestation parisienne de jeudi contre la loi travail, "vraisemblablement" à cause d'un tir de grenades lancé par des policiers.
L'homme de 46 ans, secrétaire médical à l'hôpital Albert-Chenevier de Créteil, "a vraisemblablement reçu au visage un morceau d'une grenade lancée par les forces de l'ordre", écrit Solidaires dans un communiqué, dénonçant un "usage disproportionné" de la force. 

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...