3 janvier 2017

Répression syndicale : Contre l’expulsion de la CGT du Kremlin-Bicêtre, mobilisons nous !


La Mairie du Kremlin-Bicêtre a assigné en justice le syndicat CGT des agents de la ville pour les expulser de leurs locaux. Un rassemblement est prévu le 26 janvier 2017 à 19h00 devant l’hôtel de ville pour lutter contre cet état de fait et proposer d’autres solutions.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...