20 février 2017

La pénibilité, facteur d’absentéisme dans la territoriale


Pour les DRH de la fonction publique territoriale, l’absentéisme n’est pas aussi élevé que l’estiment les assureurs. Leur étude, menée auprès de 119 grandes collectivités, pointe la pénibilité des conditions de travail et l’usure professionnelle des agents.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...