15 février 2017

Rassemblement « avec Théo et les autres victimes » Violences policières


D’ores et déjà, l’URIF appelle l’ensemble des organisations CGT d’Île-de-France à participer largement à ce rassemblement et à faire connaître l’initiative.

Rassemblement à Paris, samedi 18 février 2017, à 15h place de la République.

A l’initiative des organisations suivantes : Cran, Ligue des droits de l’Homme, Mrap, SOS Racisme, CGT, l’UNEF et FSU

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...