7 février 2017

Un infirmier s’est suicidé à l’hôpital européen Georges-Pompidou


Dans un communiqué publié ce lundi 6 février, l’AP-HP annonce le suicide par défenestration d’un infirmier à l’hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP). Le drame a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, alors que cet infirmier, habituellement en équipe de suppléance de nuit, n’était pas de service.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...