13 mai 2017

Réindustrialisation : La CGT force de propositions avec l’hydrogène dans le bassin de Lacq


Le 4 mai dernier, dans les Pyrénées-Atlantiques (64) se tenait à l’Union Locale de la CGT de Mourenx une nouvelle réunion rassemblant des membres des comités d’entreprises du bassin et des acteurs publics au sujet des projets de maintien de l’emploi industriel. Car à la CGT de Mourenx on réfléchit depuis 2008 maintenant à la façon de répondre au déclin du gisement de gaz dans ce bassin composé de 4 plates-formes Seveso II et de 7 pôles industriels, générant 7 600 emplois directs et indirects. Parmi les trois activités structurantes du bassin de Lacq : le pôle chimique, le pôle carbone et le pôle énergie.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...