20 juillet 2017

Bobigny : tempête à l’office HLM - NON à la privatisation de l'OPH de Bobigny


Bobigny, jeudi 13 juillet. L’Office public de l’habitat, qui se situe à proximité de la mairie, gère près de 4 000 logements sur la commune. L’office public de l’habitat pourrait quitter le giron public pour passer en coopérative au 1er janvier 2018. La CGT dénonce une privatisation et craint pour la pérennité de l’emploi.

En savoir plus, CLIQUEZ    ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...