4 août 2017



Courrier des retraités CGT adressé à M. Macron Président de la République le 2 Aout 2017
Deux lettres recommandé de L'Union Confédérale des Retraites CGT,  sont adressé au Président de la République, M. Emmanuel Macron, pour une demande de rendez-vous de neuf organisations syndicales ou associations de retraités.  Ils veulent, faire part de leurs inquiétudes quant à la situation qui est faite aux 16 millions de retraités de notre pays, ceci depuis plusieurs années et à reconnaître la place des retraité-e-s dans la société actuelle


Lire le 1er courrier CLIQUEZ  ICI

Lire le 2éme courrier CLIQUEZ  ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...