28 décembre 2017

Accenture condamnée pour usage abusif des forfaits jours


Le tribunal pénal de Paris a condamné jeudi 21 décembre la société de conseil Accenture et son PDG pour usage abusif des forfaits jours et non-respect de la réglementation en matière de temps de travail et de repos. La CGT Accenture était partie civile dans cette procédure ouverte suite à un contrôle de l’inspection du travail en décembre 2015.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...