29 décembre 2017

Numérique : Plan Très Haut Débit : et si l’on passait vraiment à la vitesse supérieure ?


Dans un communiqué du 18 décembre, la CGT Fapt réagit à une annonce du gouvernement à la conférence des territoires. Après avoir promis, le 9 juin dernier, un accès à Internet à très haut débit à tous les Français en 2022, dans la continuité du plan THD lancé par l’ancien gouvernement, l’exécutif a annoncé, le déblocage de 100 millions d’euros afin de permettre notamment aux 1,5 million de foyers sur les 5 millions oubliés d’investir dans du matériel permettant l’accès à internet avec d’autres moyens que la fibre.

En savoir plus, CLIQUEZ    ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...