23 janvier 2018

Assemblée Général des retraités cheminots CGT de Mitry- Mory


Le bureau de la section des retraités cheminots CGT de Mitry- Mory et ses environs vous présentent tous ses meilleurs vœux de bonne et heureuse année ainsi qu’une excellente santé à toutes et à tous, tout en souhaitant un bon rétablissement à Alain Avrillon qui souffre d’une maladie grave et nos pensées vont à Madame Choron qui est placée en maison de retraite.

Lire la suite CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...