1 janvier 2018

Libertés syndicales : Nantes : 4 mois avec sursis pour deux militants interpellés à la manifestation du 21 septembre


En condamnant deux militants à quatre mois de prison avec sursis, les juges du tribunal correctionnel de Nantes ont confirmé la volonté politique du ministère public de faire des exemples pour tenter d’intimider l’ensemble du mouvement social. Manifester aujourd’hui, c’est prendre le risque d’être lourdement condamné.

 En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...