26 mars 2018

Au Ministère du travail aussi, les femmes gagnent moins que les hommes : Madame Pénicaud prône l’égalité mais ne l’applique pas, elle doit agir !


Le 2 février 2018 sera présenté aux organisations syndicales du ministère du travail le bilan social de l’année 2016, qui contient des statistiques sur les écarts de rémunération entre le personnel masculin et féminin.   Le constat est accablant !  Les femmes perçoivent des rémunérations accessoires (primes) 1 bien plus faibles que celles des hommes. Tous postes confondus, les femmes gagnent en moyenne :

Lire le Communiqué  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...