5 mars 2018

Vers la privatisation du stationnement


C’est un cadeau fait par l’ancien gouvernement Valls-Macron. Cela devait être mis en place en octobre 2016 mais reporté du fait des élections à venir. Au 1er janvier, les citoyens-contribuables-automobilistes vont devoir payer plus et très cher. Une moyenne de 130% d’augmentation !

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...