30 juin 2018

3 - Comment développer la CGT via l'Ugict ?


"L’Ugict et la Confédération CGT ciblent ensemble 17 métropoles pour se développer et s’implanter chez les ICT". La troisième vidéo aborde les priorités de développement et d’implantation de la CGT via l’Ugict, afin que les ICTAM soient syndiqué•e•s et militant•e•s, et que la CGT soit présente et représentative sur l’ensemble des collèges électoraux.


Voir la vidéo : ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...