15 juillet 2018

Le Havre : un accord trouvé à l'hôpital psychiatrique Pierre-Janet 


Après 16 jours d'occupation des toits de l'hôpital psychiatrique, les  7 grévistes « perchés » sont redescendus ce mercredi 11 juillet. Ils avaient le sourire, satisfaits du combat mené et de son aboutissement.
Une victoire obtenue après 26 jours de grève. Ce mercredi après-midi, un protocole d'accord de sortie de crise a été voté à l'unanimité en assemblée générale et signé avec la direction du Groupe Hospitalier du Havre.


En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...