22 août 2018

Val-de-Marne : un avis de danger déposé par la CGT à l'hôpital d'Ivry-sur-Seine


La CGT a déposé un avis de danger grave et imminent lors d'un CHSCT à l'hôpital d'Ivry-sur-Seine, et dénonce un manque chronique d'effectifs : un infirmier peut se retrouver à gérer seul jusqu'à 50 patients.
La CGT tire la sonnette d'alarme à l'hôpital d'Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Le syndicat a déposé un avis de danger grave et imminent lundi 20 août lors d'un CHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail). Il dénonce un manque chronique d'effectifs, encore accru cet été avec les vacances du personnel.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...