30 octobre 2018

COMMUNIQUÉ de PRESSE du BUREAU CONFÉDÉRAL DE LA CGT : LE BRÉSIL S’ABANDONNE AU FASCISME


Bolsonaro devient président, des temps difficiles s’annoncent pour les travailleurs.
Le candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro a été élu dimanche président du Brésil, avec 55,3% des voix.  Près de 150 millions de Brésilien-ne-s étaient appelés aux urnes à l’issue d’une campagne qui s’est déroulée dans un environnement des plus délétères, méconnu depuis la fin de la dictature des militaires.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...