14 janvier 2019

La liberté de manifester en danger !


Les attaques successives contre les militants syndicaux et politiques ne cessent de se succéder. Dans un contexte de tensions sociales exacerbées, le gouvernement entend désormais réprimer toutes formes de contestation, en ciblant particulièrement la liberté de manifester. Les annonces du Premier ministre le 7 janvier dernier prévoient la restriction drastique de cette liberté fondamentale et l’alourdissement de certaines sanctions, dans le but de dissuader l’expression d’une quelconque opposition… 

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI


France : le droit de manifester menacé 

Depuis près d’un an, nous avons enquêté sur 
le respect du droit de manifestation pacifique
 en France.
En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...