16 avril 2019

Grèves des urgences : Interview d’un urgentiste à bout


J’ai lu dans Le Figaro que les syndicats réclamaient essentiellement une « revalorisation » des salaires et un budget « à la hauteur des besoins de la population ». Plus d’argent, en somme. Or le problème n’est pas dans le « plus de moyens » mais dans la manière inappropriée dont sont gérés ces moyens.

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...