15 juin 2019

Déserts médicaux : 300 médecins en grève des gardes dans l'Oise


"Toute la France devrait être placée en zone rouge, on est en déficit de médecins partout", dénonce le président de l'association pour l'organisation de la permanence des soins de l'Oise.   Quelque 300 médecins de l'Oise seront en grève illimitée des gardes à partir de samedi pour protester contre le nouveau "zonage" qui détermine les zones les plus déficitaires en médecins et les aides accordées en fonction, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...