1 juin 2019

Le 4 juin à Paris, les cheminots vont le « fer » !


Près d’un an après l’adoption de la loi pour un nouveau pacte ferroviaire, ses premiers effets dévastateurs se font déjà ressentir. Ainsi, la Fédération CGT des cheminots - rejointe par les fédérations UNSA, SUD-Rail et CFDT - appellent à une manifestation nationale, le 4 juin 2019 dans les rues de Paris, afin d’exiger le maintien et le développement de la SNCF, entreprise publique et intégrée. 

En savoir plus, CLIQUEZ   ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...