17 juin 2019

Lutte gagnante : Élections à EDF : un vote CGT de conviction !


La CGT obtient 41,77% des voix lors du scrutin de l’élection du conseil d’administration d’EDF. Elle obtient ainsi 3 sièges sur 6, dont les 2 seules femmes élues

Face aux attaques du pouvoir politique et de la direction pour privatiser et désintégrer EDF, la CGT est confirmée comme le rempart et l’outil permettant aux salariés d’imposer d’autres choix, pour la mise en place d’un renouveau du Service Public de l’Energie.

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...