4 juin 2019

Lutte gagnante : la CGT confirme sa 1ère place au Sofitel Lyon Bellecour


La CGT est et reste la 1ère organisation syndicale au Sofitel Lyon Bellecour suite aux élections CSE dans cet établissement, avec plus de 33 % des voix.

La CGT a vivement remercié les salarié.e.s de lui avoir accordé, encore une fois, leur confiance et ainsi lui permettre de défendre au mieux leurs intérêts.
Bravo à eux…

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...