7 juin 2019

Lutte gagnante : Victoire EHPAD « RESO » de Toulouse


Le Tribunal Administratif de Toulouse vient de rejeter la décision du Ministère du travail d’autoriser le licenciement de notre camarade Christine PAILHES, salariée au sein de l’EHPAD « RESO » (Etablissement privé à but non lucratif).
 Elle avait été sanctionnée pour avoir laissé pénétrer dans l’établissement une pie et un hérisson, ainsi que de ne pas avoir déposé des heures de délégation pour vérification d'un fait dans le cahier de transmission avant d'aller défendre deux de ses collègues dans le cadre d'un entretien disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement;

Quand on s’attaque à un-e militant-e de la CGT, c’est toute la CGT qui est attaquée.
Bravo pour cette victoire !

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...